Planifiez vos mises à jour de catalogue VizCo

Publié le par Louis-Félix Bergeron

Les mises à jour de catalogue peuvent-elles devenir davantage qu’un mal nécessaire pour corriger des erreurs ou des modifications de prix? Bien sûr!

 

Établissez un calendrier annuel des fluctuations des ventes et des changements de prix anticipés. Contactez vos fournisseurs afin de connaitre leur calendrier prévisionnel de changement de prix afin de vous ajuster. Préparez des promotions en profitant des prix de vos fournisseurs et informez vos distributeurs des offres spéciales à venir.

 

Planifiez ensuite vos mises à jour en les communiquant à l’avance à votre réseau et en établissant une stratégie promotionnelle commune. Organisez une campagne publicitaire conjointe avec vos distributeurs afin de faire connaitre vos produits d’appel et vos points de vente.

 

Puisque les mises à jour de catalogue sont inévitables, tournez cette nécessité à votre avantage pour renforcer vos liens avec vos distributeurs. Faites-en un levier promotionnel en fonction du plan de marketing établi avec votre réseau. Vous multiplierez alors la puissance de votre catalogue sur vos ventes.

 

Prenez les commandes avec VizCo!